Bienvenue !

Publié le par Steph

Ce blog regroupe ce que j'ai tricoté depuis presque 6 ans.
Bonne visite!

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vraiment du beau travail, beaucoup d'amour manifesté en tricotant pour tes enfants et ton neveu.<br /> Bises<br /> Babouchka<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coucou ma belle je viens pour te dire que c tres jolie se que tu fais voila bisous tu as mon adresse de mon blog g cree pas de belle chose comme toi mais o moins tu verras ma frimousse bisous et a bientot stef
Répondre
S
<br /> Merci c'est hyper sympa de ta part!<br /> <br /> <br />
D
Superbe!<br /> Bravo à l'artiste!<br /> Je t'admire d'autant plus que le tricot ne m'aime pas du tout!<br /> Et je le lui rends bien...<br /> Tes modèles sont très jolis.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
E
Excellente idée, ce blog !!! Très très mignons ces petits tricots !!!! Bravo à Mamie et à toi !!!! Bon courage pour les suivants !!! Bisous
Répondre
E
dis moi ma copine tu est vraiment douée !!!<br /> moi j'ai 10 doigts je sais rien faire , ni tricoter, ni coudre, ni cuisiner lol<br /> <br /> enfin bravo pour ce boulot
Répondre
S
<br /> Merci d'avoir visité mon blog et d'avoir lissé des commentaires<br /> <br /> <br />